Barça : le cousin d’Abidal sort du silence

Gérard Armand s'est exprimé dans Le Parisien, alors que la presse espagnole enquête sur la greffe de foie d'Eric Abidal, et que le lien de parenté entre les deux hommes est remis en cause.

Gérard Armand dit être en froid avec l'ancien défenseur du Barça depuis le début de l'affaire, en 2018 : “Je n'ai pas eu de nouvelles depuis quatre ans. Quand l'affaire était sortie (en 2018), on s'était embrouillés. Je lui avais dit que ce n'était pas un homme. Depuis, plus rien. (…) Je ne vais pas vous mentir, je savais qu'on allait en arriver là. Depuis le début, c'est louche cette histoire. Je me suis dit, plus cette affaire prend du temps, plus c'est bizarre. Ça fait quatre ans que ça dure quand même. Là, je m'inquiète. Et je n'ai plus du tout confiance en lui.”

Accusé de ne pas être le cousin d'Eric Abidal, Gérard Armand infirme cette révélation et confie même avoir été choqué par le fait que la presse dise le contraire : “Ça m'a fait un choc. Je me suis demandé si j'avais bien compris l'article. Parce qu'Eric (Abidal) est vraiment mon cousin germain. Son père est le frère de ma mère, et j'avais amené l'acte de naissance pour le prouver quand j'avais été convoqué à Barcelone au tribunal.”

Reste à savoir si cette interview va calmer l'affaire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)