Mercato - Monaco : Tchouaméni aurait choisi son futur club

Le milieu de terrain de 22 ans est courtisé pour l'été prochain par le Real Madrid, Chelsea, le FC Barcelone et le PSG, entre autres.

D'après les informations relayées par AS, Aurélien Tchouaméni aurait fait le tri parmi ses courtisans. Le Monégasque, sous contrat avec l'ASM jusqu'en 2024, aurait pour ambition de rejoindre le Real Madrid, si un transfert venait à se concrétiser à la fin de la saison.

L'international français (8 sélections) ne rejoindra cependant pas forcément cet été le géant espagnol, qui va devoir faire un choix, selon AS. Le club madrilène ne pourra en effet pas recruter toutes ses pistes du mercato, et le dossier d'Aurélien Tchouamni entrerait en concurrence avec celui d'Erling Haaland. Le Norvégien du Borussia Dortmund est en effet une cible du Real Madrid, mais dans ce cas comme dans celui du Monégasque, le club de Florentino Pérez n'est pas seul sur le joueur.

Cette saison, Aurélien Tchouaméni a disputé 43 rencontres avec l'ASM (3 buts, 2 passes décisives).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)