PSG : avec le VAR, pas de remontada du Barça affirme Emery

Actuellement à Villarreal, Unai Emery a coaché le PSG de 2016 à 2018.

Dans une interview pour L'Équipe, l'entraîneur espagnol a affirmé qu'il voyait le PSG remporter la C1 dans un avenir proche : “Cette année, c'est un pas en arrière, mais je l'ai dit à Nasser (Al-Khelaïfi) : ‘Tu gagneras la Ligue des Champions. Avec le temps, tu vas la gagner.' Quelqu'un doit briser le plafond. Le PSG est sur le bon chemin parce qu'il y a une forme de consistance dans les résultats et qu'il continue à chercher à progresser.”

Unai Emery est ensuite revenu sur la remontada contre le Barça, en 2017 : “Au PSG, j'ai fait du bon travail. Il aurait fallu faire du très bon travail. La première année, Barcelone nous a éliminés (4-0, 1-6, en 2017), mais l'arbitre s'est trompé, plus que nous. Avec le VAR, ça aurait été différent. J'ai accepté tout ça. J'ai eu l'occasion de faire quelque chose en Ligue des Champions et je ne l'ai pas saisie.”

Depuis son départ du PSG, en 2018, Unai Emery a remporté la Ligue Europa avec Villarreal, en 2021.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)