Manchester City : l’analyse de Guardiola après le succès contre l’Atletico

Manchester City a pris une option pour la qualification en demi-finales de la Ligue des champions en dominant mardi soir l'Atletico Madrid (1-0), à l'Etihad Stadium, en quart de finale aller.

Les Citizens de Josep Guardiola ont trouvé le chemin des filets sur un but du milieu offensif belge Kevin De Bruyne. En conférence de presse, l'entraîneur espagnol a donné ses impressions sur la prestation de ses joueurs. “C'était un match compliqué face à un adversaire costaud. Ils ont joué à dix derrière pendant 25 minutes donc c'était compliqué de trouver des espaces. On a été suffisamment patients à l'exception des quinze premières minutes de la deuxième période. Nous n'attaquions pas avec assez de rythme. C'est un bon résultat même si nous aurions pu marquer un ou deux buts supplémentaires.”

Le coach mancunien prévient avant la seconde manche au Wanda Metropolitano, mercredi prochain. “Nous devons rester concentrés. Nous allons là-bas pour essayer de marquer un but et gagner le match.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)