Liverpool, Konaté : “On n’a pas douté”

Liverpool s'est rapproché d'une présence dans le dernier carré de la Ligue des champions en décrochant la victoire sur la pelouse du Benfica Lisbonne (3-1), mardi soir.

Grâce à des buts d'Ibrahima Konaté, Sadio Mané et Luis Diaz, les Reds de Jürgen Klopp ont pris la main sur cette double confrontation contre le club portugais. Au micro de BeIN Sports, Ibrahima Konaté s'est satisfait de la performance de ses coéquipiers. “On est contents. Ce n'est pas fini. Il reste un second match la semaine prochaine. On n'a pas douté, mais on a fait face à une bonne équipe de Benfica. On s'est fait peur. On a su mettre le troisième but, c'est bien pour nous.”

Le défenseur central français reste néanmoins prudent pour la qualification. “Je ne sais pas si on est favoris. C'était important de faire un bon résultat à l'extérieur. Il y a d'autres grosses équipes. On ne sait jamais ce qui peut se passer au prochain match. On essaiera d'être encore plus performants.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)