Manchester City, De Bruyne : “On n’a rien donné”

Tombeur mardi soir de l'Atletico Madrid à l'Etihad Stadium (1-0), en quart de finale aller de la Ligue des champions, Manchester City s'en est remis à un but de Kevin De Bruyne pour prendre une option pour les demi-finales.

Après la rencontre, le milieu offensif belge a confié ses impressions sur le déroulement du match, au micro de Canal Plus Sport. Le joueur de 30 ans s'est félicité du peu de danger subi par les Citizens face aux hommes de Diego Simeone. “Il fallait être patients et ne pas prendre trop de risques. La première période était difficile. On a essayé de trouver de l'espace. C'était dur, mais on n'a rien donné. En seconde période, on a trouvé de l'espace et on s'est procuré des occasions. On a marqué. On ne leur a rien donné tout le match. C'est bien.” Le Diable Rouge a déclaré sur le retour dans l'antre des Rojiblancos : “On verra. On voudra jouer comme aujourd'hui.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)