L'Olympique de Marseille reçoit le PAOK Salonique, jeudi à 21 heures, en quart de finale aller de la Ligue Europa Conférence. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur le match.
Le contexte d'OM – PAOK
L'Olympique de Marseille s'est imposé dimanche dernier sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne (4-2, 30e journée de Ligue 1). Menée, la formation de Jorge Sampaoli l'a emporté sur des buts de Dimitri Payet, Timothée Kolodziejczak (csc), Bamba Dieng et Amine Harit. Deuxièmes du classement avec 56 points et trois longueurs d'avance sur le Stade Rennais, les Marseillais rencontrent une formation grecque qui a terminé la saison à la deuxième place de son championnat national à douze unités de l'Olympiakos. En huitièmes de finale, l'Olympique de Marseille a sorti les Suisses du FC Bâle (2-1, 2-1), tandis que le PAOK a écarté de sa route les Belges de La Gantoise (1-0, 2-1).
Les compos probables d'OM – PAOK
L'Olympique de Marseille doit se passer des services de l'attaquant polonais Arkadiusz Milik, blessé à la cuisse avec sa sélection. Les Marseillais seront également privés de Konrad de la Fuente. Touché au genou, le milieu offensif américain ne devrait pas rejouer d'ici la fin de saison. Le défenseur Yakine Said M'Madi est retenu pour la première fois dans l'équipe première. Steve Mandanda sera titularisé dans les buts en lieu et place de Pau Lopez.
La compo probable de l'OM
Mandanda – Lirola, Caleta-Car, Saliba, Kolasinac – Gueye, Guendouzi – Ünder, Gerson, Payet – Bakambu.
Entraîneur : Jorge Sampaoli.
La compo probable du PAOK
Paschalakis – Lyratzis, Varela, Crespo, Vierinha – Tsigarras, Kurtic – Murg, Augusto, Biseswar – Zivkovic.
Entraîneur : Razvan Lucescu.
OM – PAOK : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?
Le match entre l'Olympique de Marseille et le PAOK sera à suivre jeudi dès 21 heures, sur W9 et Canal Plus Sport. Le programme TV complet est à retrouver ici.
Suivre en direct le score d'OM – PAOK
Vous pouvez suivre sur notre site l'évolution du score du match entre l'Olympique de Marseille et le PAOK Salonique.