Mercato - PSG : Pochettino priorité du… Real Madrid ?

Florentino Perez aurait coché le nom de Mauricio Pochettino, pour la succession de Carlo Ancelotti. L’Italien pourrait en effet être licencié, l’été prochain.

D’après Pipi Estrada, journaliste présent sur le plateau d’El Chiringuito, le club merengue n’est pas totalement satisfait par le travail de son entraîneur. Florentino Perez aurait même déterminé sa priorité pour le remplacer, l'été prochain : il s’agirait de Mauricio Pochettino, dont il a eu le loisir d’observer la méthode, il y a quelques semaines, en Ligue des Champions. Comme le coach madrilène, le Parisien est poussé vers la sortie par ses dirigeants. Et l’Argentin connait d’ailleurs bien la Liga, puisqu’il a déjà exercé depuis le banc de l’Espanyol Barcelone.

Pour rappel, le Real Madrid reste en tête de la Liga avec 8 points d’avance sur son dauphin, le Barça, qui compte un match en moins. Le club merengue est également toujours en course en Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)