OM : de la Fuente forfait jusqu’à la fin de la saison ?

En conférence de presse, Jorge Sampaoli a annoncé que Konrad de la Fuente pourrait être absent jusqu’à la fin de la saison.

Face aux médias, le coach argentin a révélé que l’international américain s’était blessé et pourrait être absent jusqu’en mai : « C'est une blessure au cartilage qui a besoin d'une intervention. Il aura trois ou quatre semaines sans jouer après l'intervention. Cela sera très difficile de le revoir cette saison », a-t-il confié aux journalistes, ce mercredi. Arek Milik sera également absent, face au PAOK : “Milik est forfait jeudi et on fait tout pour essayer de l'intégrer au lendemain du match. Pour Gerson, les capacités qu'il a pour jouer partout c'est très utile. C'est un joueur sur lequel on peut s'appuyer. On a un effectif réduit aujourd'hui et des joueurs pourront jouer à un autre poste. Gerson peut en faire partie et nous aider.”

La rencontre entre le PAOK et l’OM est programmée jeudi, à partir de 21h00.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)