OL : les mots de Bosz sur les débuts de Tetê

Présent mercredi en conférence de presse à la veille du quart de finale aller de la Ligue Europa sur la pelouse de West Ham United, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Peter Bosz est revenu sur les premiers pas réussis de Tetê.

Prêté par le Shakhtar Donetsk, le milieu offensif brésilien a trouvé le chemin des filets dimanche dernier contre Angers (3-2, 30e journée de Ligue 1), pour ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Ravi de la première de sa recrue, le technicien néerlandais prévient que le joueur de 22 ans ne disputera pas les 90 minutes face aux Hammers.

“Il ne peut pas mieux faire. Il a marqué après deux minutes. C'est pas mal pour son premier match. Il ne s'est pas entraîné longtemps avec le groupe. Il a besoin d'un peu plus de temps. On l'a fait entrer quinze minutes, mais les entraînements vont l'aider. Ce ne sera pas demain. J'espère bientôt. On a vu les qualités qu'il a, pas seulement le but qu'il a marqué mais à l'entraînement.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)