Villarreal-Bayern : les compos officielles

Villarreal et le Bayern Munich sont opposés ce mercredi à la Ceramica, à partir de 21 heures, en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Bourreaux en huitièmes de finale du Red Bull Salzbourg, après une démonstration au retour (7-1), les joueurs de Julian Nagelsmann partent avec la faveur des pronostics pour la qualification dans le dernier carré. Avec le retour dans le groupe d'Alphonso Davies, le club allemand affronte un sous-marin jaune qui a créé la sensation au tour précédent en éliminant la Juventus Turin, grâce à un succès 3-0 en terre italienne.

Les deux clubs ont communiqué leur onze de départ. Villarreal titularise les deux milieux français Francis Coquelin et Etienne Capoue. Du côté du Bayern Munich, Dayot Upamecano et Lucas Hernandez sont titularisés en défense centrale. Kingsley Coman débute sur l'aile droite d'une attaque conduite par Robert Lewandowski.

Les compos officielles

La compo officielle de Villarreal : Rulli – Foyth, Albiol, Torres, Estupinan – Coquelin, Capoue, Parejo – Moreno, Danjuma, Lo Celso.

La compo officielle du Bayern : Neuer – Pavard, Upamecano, Hernandez, Davies – Kimmich, Musiala – Coman, Müller, Gnabry – Lewandowski.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)