Mercato - Barça : le dernier message de Xavi sur le dossier Dembélé

L'entraîneur du FC Barcelone, Xavi, s'est une fois de plus exprimé sur l'avenir du milieu offensif français Ousmane Dembélé.

En conférence de presse, le technicien des Blaugrana a réitéré son envie de voir le joueur de 24 ans prolonger son contrat, alors que le directeur du football Mateu Alemany s'est entretenu avec son entourage. “On espère pouvoir compter sur lui. On est une meilleure équipe avec lui, Ronald (Araujo), Gavi. Si on peut faire en sorte qu'ils continuent, on aura une meilleure équipe.”

Le coach catalan ne tarit pas d'éloges à l'égard du champion du monde 2018. “Depuis que je suis en poste, il est exemplaire dans la façon dont il s'entraîne, dans son attitude, son engagement. Je ne sais pas comment il était avant, mais je le vois très motivé et très heureux. Je ne suis pas surpris car je le vois comme un grand professionnel.”

Xavi poursuit sur l'ancien joueur du Borussia Dortmund : “Le club connaît mes priorités et j'espère qu'il pourra rester. Il travaille bien, il peut être l'un des meilleurs à son poste. Le club n'est pas dans la meilleure situation financière et nous devons nous adapter. Ousmane est l'un des meilleurs joueurs sur l'aile, il a la capacité de déborder.”

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)