Real Madrid : Benzema “très content” de son triplé contre Chelsea

Le Real Madrid a sorti mercredi soir le grand jeu en dominant Chelsea à Stamford Bridge (3-1), en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Karim Benzema a confié sa réaction, au micro de Canal Plus. L'attaquant français a salué la performance de son équipe. “On a fait un gros match. On a envie de jouer et de gagner de la première à la dernière minute. On a joué avec confiance. Il faut tenter et on a eu de la réussite.”

Le joueur de 34 ans était aux anges après son nouveau triplé. “Je suis très content, pas seulement pour les buts. Il y avait de l'envie, du mouvement. On avait le ballon avec un bloc haut. On avait parfois un bloc plus bas. On a su attendre et on a mis les occasions au fond. Les trois buts sont importants. Je suis content du troisième sur le pressing, car j'avais l'occasion de la première période en tête.”

L'ancien Lyonnais refuse de s'enflammer pour la qualification avant le match retour à Santiago-Bernabeu, mardi prochain. “C'est bien pour la confiance, mais on sait qu'il peut se passer beaucoup de choses. On l'a vu contre le PSG. Il faut rester concentrés et aborder le prochain match avec la même envie.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)