Bayern Munich : les mots de Nagelsmann sur la défaite à Villarreal

Julian Nagelsmann a donné son analyse de la défaite concédée mercredi soir par le Bayern Munich à Villarreal (0-1), en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Devant les journalistes, l'entraîneur bavarois ne s'est pas privé de critiquer la performance de ses joueurs. Le technicien allemand pense même que les partenaires de Robert Lewandowski s'en tirent bien avec ce revers sur la plus petite des marques.

“C'est un mélange de frustration et de soulagement. Nous n'avons pas fait un bon match, défensivement et offensivement. Nous sommes à peine entrés dans notre routine et nous avons à peine joué un vrai football dans toutes les phases du jeu. Nous avons de la chance de n'avoir perdu que 1-0. Je pense qu'ils auraient pu marquer un ou deux buts de plus. Nous avons également eu une ou deux occasions de marquer, mais ce n'était pas vraiment mérité. Nous n'avons tout simplement pas fait un bon match dans tous les domaines. Comme le score n'est que de 1-0, la confiance pour le deuxième match est bien présente. Nous allons sûrement montrer un autre visage parce que nous le devons, nous le pouvons et réaliser une performance défensive différente.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)