Mercato - OM : Longoria penserait à De Zerbi

Pablo Longoria aurait inscrit le patronyme de Roberto De Zerbi sur sa short-list, pour le cas où Jorge Sampaoli quitterait son poste. Deux autres clubs de Ligue 1 penseraient aussi à lui : l’OL et Monaco. L’entraîneur n’envisagerait pour l’instant pas un départ du Shakhtar Donetsk.

Si l’on en croit les publications de Calciomercato, trois formations de Ligue 1 s’intéressent au cas de l’entraîneur du Shakhtar Donetsk. Il s’agirait de l’OM, l’OL et Monaco. Le club phocéen songerait notamment à lui pour succéder à Jorge Sampaoli, si ce dernier quittait finalement son poste. Pour autant, le média précise que l’ancien entraîneur de Sassuolo n’envisage pour l’instant pas de s’engager avec un autre club que celui ukrainien. Le technicien souhaiterait mener son équipe lors de la campagne d’amicaux prévus en Europe de l’Ouest, ces prochaines semaines. Son contrat court jusqu'en juin 2023.

Roberto De Zerbi a rejoint le banc du Shakhtar lors de l’été 2021. Il se trouve en Italie, depuis le début de l’invasion de l’Ukraine par la Russie.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)