OL : l’OM diffusé, Rothen renvoie Aulas dans les cordes

Jérôme Rothen n’a pas apprécié les propos tenus par le président de l’OL, concernant la diffusion du match de l’OM par W9. Le consultant considère que le président lyonnais est pleinement responsable du manque d’attractivité de son équipe.

Sur les ondes de RMC Sport, l’ancien joueur du PSG a répondu au patron rhodanien, concernant le choix de W9 de diffuser l’OM plutôt que l’OL : « Le premier responsable, c’est Jean-Michel Aulas et ce qu’il a fait ces dernières années de son club. C’est à lui d’être attractif. C’est lui qui doit rattraper le retard sur la popularité et l’engouement qu’on peut avoir au PSG ou à l’OM. Souvent, on disait qu’à Lyon, ça ne dépassait pas le Rhône. Il s’est passé des choses depuis dix ans. Ils ne gagnent plus un trophée. Il n’y a plus d’entraineurs stars. Il s’est entouré d’entraineurs qui étaient des entraineurs pas dignes d’entrainer une des meilleures équipes françaises. Tu rentres un peu dans le rang de ce côté-là. Et puis après, en termes d’effectif, les stars du côté lyonnais sont soient vieillissantes ou en devenir qu’il n’arrive pas à garder. Marseille, ce n’est pas pléthore de stars, mais ça parle. Il y a un engouement. Il y a Payet et ils ont créé des choses plus attractives. L’entraineur t’apporte aussi de la notoriété et c’est ça que les diffuseurs regardent », a confié le consultant.

L’OL et l’OM affrontent respectivement West Ham et le PAOK, en Ligue Europa et Ligue Europa Conference. Les coups d’envoi sont prévus à 21h00.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)