Mercato - Manchester United : Kane et Rice, grandes priorités d’Erik ten Hag ?

Manchester United se serait entendu avec Erik ten Hag, en vue de la prochaine saison. Harry Kane (Tottenham) et Declan Rice (West Ham) seraient ses priorités pour le mercato. Deux dossiers très compliqués.

Si l’on en croit les révélations faites par le Telegraph, Erik ten Hag réfléchit déjà à sa future équipe, chez les Red Devils. Le coach néerlandais penserait à deux éléments, en priorité, pour renforcer l’effectif mancunien. Il s’agirait d’Harry Kane, qui joue avec les Spurs, et de Declan Rice, lequel fait une grosse saison avec les Hammers.

Ces dernières semaines, la situation d’Harry Kane a de nouveau fait la une des gazettes, alors que les deux clubs de Manchester ont paru réactiver sa piste. L’attaquant anglais avait été retenu par les décideurs de la formation londonienne, l’été dernier, malgré une tentative de bras de fer. Le joueur dispose d’un contrat avec Tottenham qui court jusqu’en juin 2024 et il ne sera pas facile de convaincre ses dirigeants de le laisser partir. Daniel Levy, son président, est réputé très difficile en affaires, et le transfert pourrait se négocier bien au-dessus des 100 millions d’euros.

Du côté de West Ham, Declan Rice est aussi lié jusqu’en 2024. Le milieu défensif aligne les bonnes prestations et son club aurait fixé son tarif à… 180 millions d’euros, aux dires de son entraîneur David Moyes. Autant dire que les Red Devils devront avoir les reins solides pour le faire signer, ces prochains mois. Sa venue pourrait permettre de remplacer de Paul Pogba. Le Français ne devrait  en effet pas renouveler son contrat et figure notamment sur les tablettes du PSG.

S’il paraît trop tôt pour mesurer les chances de réussite de ces deux pistes, ces rumeurs montrent en tout cas les grandes ambitions des dirigeants pour la saison prochaine. De quoi rassurer les supporters mancuniens, lesquels ont connu beaucoup de déceptions, depuis l’été dernier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)