OL : W9 a répondu à Aulas

La chaîne W9 a réagi au message publié par Jean-Michel Aulas, sur les réseaux sociaux. Ses dirigeants ont choisi de privilégier le club à domicile, à savoir l’OM.

Sur Twitter, le président lyonnais avait regretté que W9 n’ait pas prévu de diffuser la rencontre des Lyonnais en clair, alors qu’ils vont affronter West Ham, en Ligue Europa. Frédéric de Vincelles, son directeur général des programmes en charge des plateformes et du sport de M6, a réagi : « En général, on regarde évidemment l’horaire et on privilégie les matchs en prime time à 21 heures. Ensuite, on privilégie en général les matchs à domicile. C’est le cas en l’occurrence jeudi soir, avec un match qui se joue au Vélodrome. Donc on a fait ce choix de privilégier Marseille pour cette journée. Depuis le début de la saison, on a déjà diffusé Lyon à trois reprises. Pour les matchs de barrages, on a quasiment autant diffusé Lyon que Marseille d’ailleurs. À chaque fois, on a opéré en faisant ce choix, en regardant à la fois l’horaire et le lieu où se déroule le match », a confié le dirigeant.

C’est donc bien OM-PAOK qui sera diffusé, ce jeudi, à compter de 21h00. À noter que des débordements ont eu lieu entre supporters des deux équipes, ces dernières heures. L’ambiance devrait être très tendue, au stade Orange Vélodrome.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)