Eintracht Francfort-Barça : les compos officielles

Le FC Barcelone se déplace ce jeudi sur la pelouse de l'Eintracht Francfort, à partir de 21 heures, en quart de finale aller de la Ligue Europa.

Deuxièmes de la Liga, les Blaugrana de Xavi partent avec la faveur des pronostics pour une qualification dans le dernier carré. Tombeur dans la douleur de Galatasaray en huitièmes de finale, le club de la Catalogne rencontre une écurie allemande qui pointe à la neuvième place de la Bundesliga.

Le Barça est privé de Memphis Depay, blessé à la cuisse gauche. Sergino Dest, Ansu Fati, Sergi Roberto et Samuel Umtiti se trouvent également à l'infirmerie. Luuk de Jong renonce pour un test positif au coronavirus. Dani Alves n'est pas qualifié pour la compétition.

Les deux clubs ont donné leur onze de départ. Dans les rangs de l'Eintracht Francfort, l'ancien gardien du Paris Saint-Germain Kevin Trapp est titularisé. De son côté, le FC Barcelone aligne un trio offensif constitué de Pierre-Emerick Aubameyang, Adama Traoré et Ferran Torres. Ousmane Dembélé est remplaçant.

Les compos officielles

La compo officielle de l'Eintracht Francfort : Trapp – Tuta, Hinteregger, N'Dicka – Knauff, Jakic, Sow, Kostic – Lindstrom, Borré, Kamada.

La compo officielle du FC Barcelone : Ter Stegen – Araujo, Piqué, Garcia, Alba – Pedri, Busquets, Gavi – Aubameyang, Traoré, Torres.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)