Ligue Europa Conférence : l’OM prend une option contre le PAOK, Payet régale !

L'Olympique de Marseille a dominé jeudi soir le PAOK Salonique (2-1), à l'Orange Vélodrome, en quart de finale aller de la Ligue Europa Conférence.

Une option pour l'OM. Disputé dans une ambiance quelque peu électrique après des débordements entre supporters des deux clubs, aux abords de l'Orange Vélodrome, le quart de finale aller de la Ligue Europa Conférence entre l'Olympique de Marseille et le PAOK Salonique a tourné jeudi soir à l'avantage du club des Bouches-du-Rhône (2-1), un score identique au huitième de finale aller contre les Suisses du FC Bâle.

Face au deuxième du championnat grec, dauphin de l'Olympiakos, les joueurs de Jorge Sampaoli ont marqué deux jolis buts en première période. Sur une passe en profondeur de Dimitri Payet, Gerson trompe le portier adverse de l'extérieur du gauche (13e). Avant la pause, les Marseillais enfoncent le clou sur un bijou du milieu offensif français. Servi sur un corner de Cengiz Ünder, le Réunionnais surprend le dernier rempart du PAOK d'une somptueuse demi-volée du droit de l'extérieur de la surface (45e). Dès le retour des vestiaires, les visiteurs se relancent par Omar El Kaddouri (48e), mais les partenaires de Steve Mandanda conservent leur avantage d'un but avant le match retour en Grèce, jeudi prochain. Gerson a été expulsé dans les arrêts de jeu.

Dans les autres matchs, l'AS Rome de José Mourinho s'incline à la surprise générale sur le terrain de Bodo/Glimt (2-1). La Louve a pourtant ouvert la marque et mené à la pause grâce à Lorenzo Pellegrini (43e), mais la surprenante formation norvégienne a renversé les débats sur des réalisations d'Ulrik Saltnes (56e) et Hugo Vetlesen (89e). Les Anglais de Leicester City, tombeurs du Stade Rennais en huitièmes de finale, sont tenus en échec au King Power Stadium par les Néerlandais du PSV Eindhoven (0-0). Enfin, le Feyenoord Rotterdam et le Slavia Prague se quittent sur un score de parité (3-3).

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)