Ligue Europa : West Ham et l’OL dos à dos, le Barça accroché à Francfort

L'Olympique Lyonnais s'est contenté d'un nul sur le terrain de West Ham United (1-1), ce jeudi, en quart de finale aller de la Ligue Europa.

En supériorité numérique avant la pause pour une expulsion d'Aaron Cresswell (45e), les Gones de Peter Bosz ont craqué au retour des vestiaires sur un but de Jarrod Bowen (52e), avant de revenir à hauteur grâce à Tanguy Ndombélé (66e). Les deux formations se retrouveront jeudi prochain au Groupama Stadium.

Dans le même temps, le FC Barcelone est mis en échec sur la pelouse de l'Eintracht Francfort (1-1). Dos au mur après le but d'Ansgar Knauff (48e), les Blaugrana de Xavi ont égalisé par Ferran Torres (66e), sans profiter dans les dernières minutes de l'expulsion allemande de Tuta (78e). Dans une semaine, les deux clubs joueront au Camp Nou leur place dans le dernier carré.

Le Sporting Braga l'emporte à domicile contre les Glasgow Rangers (1-0). Enfin, le RB Leipzig et l'Atalanta Bergame se sont neutralisés (1-1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)