OM : Lucescu menace les Marseillais pour le retour

L’entraîneur du PAOK, Razvan Lucescu, a menacé l’OM, pour la rencontre retour de Ligue Europa Conférence. L’entraîneur roumain souhaite le même accueil qu’à Marseille.

En conférence de presse, le coach du PAOK a réagi à sa façon aux incidents des derniers jours qui ont opposé les supporters du PAOK à ceux de l’OM : « Je suis très déçu de ce que j'ai vu aujourd'hui. J’espère que vos supporters seront reçus comme nous avons été reçus, c’est une honte pour le football et votre ville de Marseille. Il y a beaucoup de violence dans le monde d'aujourd'hui, il n'y a pas besoin d'en avoir dans le foot. » Et d’ajouter en quittant la salle : « Mieux vaut que vos fans ne viennent pas chez nous ! »

Le PAOK est en effet réputé pour avoir des supporters violents. Et des altercations ont eu lieu depuis mercredi avec ceux de l’OM, dans les rues marseillaises. Les Grecs n’ont pas respecté les exigences de la préfecture des Bouches-du-Rhône qui prévoyait que leur déplacement devait être encadré, le jour du match. L’OM pourrait être sanctionné pour les incidents survenus au stade Orange Vélodrome.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)