Mercato - PSG : Mbappé se sert-il de l’offre parisienne pour faire payer le Real Madrid ?

Kylian Mbappé commencerait à tiquer sur la proposition du Real Madrid, laquelle est bien inférieure à celle du PSG. L’attaquant des Bleus souhaiterait se servir de l’offre XXXL parisienne pour obtenir davantage du club merengue.

Selon les informations relayées par Guillem Balague dans El Partidazo de COPE, le PSG a transmis une offre prévoyant le versement d'une prime de 150 millions d’euros sur deux saisons, ainsi qu'un salaire annuel de 40 millions d'euros, pour convaincre Kylian Mbappé de rester. Le journaliste croit savoir que le Real Madrid ne propose lui au total que 30 millions d’euros par saison, soit moins de la moitié. Bien que l’aspect économique ne soit pas jugé priorité par le joueur, la différence le ferait s’interroger. Guillem Balague affirme ainsi que si le natif de Bondy a déjà choisi le club espagnol, il souhaite en revanche utiliser l’offre du PSG pour obtenir davantage des Madrilènes. Le feuilleton pourrait ne prendre fin qu’en juin, soit quelques jours avant la fin de son contrat.

Il y a quelques jours, Kylian Mbappé a en effet indiqué qu’il était possible qu’il reste au PSG, lors de la prochaine intersaison. Mais la presse espagnole continue d’affirmer que l’attaquant a déjà donné son accord pour rejoindre l'équipe merengue. Info ou intox ? Les journaux espagnols paraissent prêts à tout pour défendre leurs clubs. Il ne fait pas de doute que le Real Madrid constitue une formation chère au cœur du joueur parisien, mais on peut ajouter qu’il n’est pas si évident que l’ancien Monégasque accepte de quitter la capitale française par la petite porte, après une élimination lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Le Real Madrid suivrait quant à lui Mohamed Salah, pour le cas où il ne parviendrait finalement pas à faire signer l’international français. Florentino Perez pourrait miser 120 millions d’euros pour recruter le joueur de Liverpool.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)