Mercato - Wolverhampton : Neves ne partira pas à moins de 120 M€

Bruno Lage, patron des Wolves, a fixé le tarif d’un possible transfert de Ruben Neves. Le joueur ne partira pas pour moins de 120 millions d’euros.

Interrogé par le Sun, Bruno Lage, président de Wolverhampton, s’est exprimé sur le possible départ de son milieu de terrain. Le dirigeant n’a pas l’intention de le brader, alors qu’il est suivi par Manchester United : « Si on a un joueur de haut niveau, à un poste spécifique où il peut défendre et attaquer, et qu’on peut ajouter à cela le fait qu'il est un professionnel de haut niveau et un grand homme, les grandes équipes viennent avec 100 millions de livres sterling (120 millions d’euros, NDLR) pour acheter ce genre d’éléments », a-t-il affirmé.

Les Red Devils savent donc à quoi s’en tenir, concernant l’international portugais. Cette saison, Ruben Neves a marqué 4 buts et donné 2 passes décisives en 28 apparitions en Premier League. Son contrat avec les Wolves court jusqu’en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)