Mercato - Liverpool : Wenger déconseille de faire des folies pour prolonger Salah

Arsène Wenger pense que les dirigeants de Liverpool feraient une erreur en proposant un salaire XXL à Mohamed Salah pour qu’il prolonger. L’ancien coach d’Arsenal estime que ça créerait des problèmes dans le vestiaire.

Mohamed Salah Alessandro Bastoni match Liverpool Inter

Désormais à la FIFA, Arsène Wenger a donné son sentiment sur la situation de Mohamed Salah. L’ancien entraîneur des Gunners déconseille aux Reds de faire des folies : « Cela résoudrait un problème, mais cela en créerait d’autres. Vous êtes parfois dans cette situation. Vous vous dites que vous devez faire le maximum pour garder ce joueur, en sachant que d’autres joueurs ne sont pas loin de lui. Mais vous n’avez plus assez d’argent pour satisfaire les autres joueurs parce que vous avez trop dépensé sur le premier joueur », a-t-il lâché sur beIN Sports. Et d’ajouter : « Mohamed Salah a réalisé une saison exceptionnelle. Et depuis qu’il est arrivé à Liverpool, il a été meilleur chaque saison, donc il mérite son contrat. Le seul problème, c’est qu’une fois que les joueurs arrivent à 30 ans, vous vous demandez toujours : “Combien d’années doit-on les prolonger ?” Parce que les joueurs mieux payés ont déjà dépassé leur pic. »

Le Français a peut-être été échaudé par la prolongation octroyée à Mesut Ozil, en 2018. L’international allemand avait dans la foulée perdu son meilleur niveau…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement