Mercato - PSG : l’arrivée de Pogba bouclée, Mbappé chaud pour prolonger ?

Paul Pogba pourrait bien rejoindre l’effectif du PSG, lors du mercato estival, après la fin de son contrat avec Manchester United. Sa venue, qui était une condition pour que Kylian Mbappé prolonge, serait bouclée.

Selon les éléments publiés par le site espagnol Todo Fichajes, les dirigeants du PSG ont trouvé un accord avec Paul Pogba il y a plusieurs semaines, en vue d’une signature, l’été prochain. Le média précise que le joueur de Manchester United faisait partie des revendications de Kylian Mbappé, pour prolonger. Le natif de Bondy aurait recommandé son ami de l’équipe de France pour renforcer l’entrejeu parisien, lors du mercato, sa venue étant une condition pour rester. Le Mancunien pourrait donc évoluer sous la tunique parisienne avec lui, en 2022-2023.

Les informations concernant l’avenir de Kylian Mbappé divergent de plus en plus, en Espagne. Une tendance positive en vue de sa prolongation ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)