Lille : Gourvennec sort du silence après le clash avec Ben Arfa

L'entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec, est revenu ce vendredi sur l'incident du vestiaire avec son attaquant Hatem Ben Arfa après le match nul contre les Girondins de Bordeaux (0-0) en Ligue 1 le week-end dernier.

Présent devant les médias à 48 heures du déplacement à Angers, le technicien des Dogues a entamé son point presse par une déclaration. Pour des raisons juridiques, Gourvennec a pris soin de ne jamais citer le nom de son attaquant, écarté du groupe professionnel jusqu'à nouvel ordre. “On a eu un incident. Un joueur a eu un comportement inapproprié à l'intérieur du vestiaire juste après le match. C'était difficilement compréhensible pour moi vu que j'ai beaucoup d'affection pour ce joueur. Le président a une règle : on ne touche pas au club, à l'équipe, à l'entraîneur. De ma position d'entraîneur, il est évident qu'il était impossible de laisser passer quelque chose qui peut altérer l'unité de l'équipe, du groupe, du vestiaire. Partant de là, le club a engagé une procédure qui est en cours (…) La seule chose à dire, et il n'y a pas débat, c'est que rien ni personne n'est au-dessus du LOSC. Comprenez bien que je ne puisse pas répondre à vos questions et échanger plus que ça (…) L'éthique et les relations humaines sont très importantes. J'ai démarré à 16 ans. Il y a 15 jours, j'ai eu 50 ans. Et pendant ces 34 ans, je n'avais jamais vu ça de toute ma carrière”, a-t-il déclaré devant les médias.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)