PSG : clans du vestiaire, Neymar…Les mots de Pochettino devant les médias

De passage en conférence de presse ce vendredi avant le déplacement du PSG à Clermont samedi dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1, Mauricio Pochettino est apparu quelque agacé par certaines questions.

Interrogé sur la rumeur des divers “clans” du vestiaire parisien, le coach argentin a balayé cette question d'un revers de main. “Je n'ai rien à répondre à cette question. Il n'y a aucun problème et je n'aime pas cette question”, a lâché Pochettino avant de perdre patience au moment où un journaliste l'a relancé sur le futur de Neymar dans la capitale française. “Je n'aime pas cette question non plus. Le PSG a recruté Neymar pour ses qualités et elles sont là. Il a souffert de plusieurs blessures. Il a travaillé dur pour revenir et il a besoin de rythme, du jeu comme tout joueur offensif pour retrouver la confiance. Avec le temps, il pourra le montrer”, a-t-il rétorqué. Ambiance…

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)