PSG : Donnarumma revient sur le fiasco face au Real

Lors d'un entretien accordé au site officiel du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma est notamment revenu sur l'élimination face au Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des champions le mois dernier.

Un mois après cette terrible désillusion pour le club parisien et son erreur sur le premier but de Karim Benzema, le gardien italien semble vouloir tourner la page. “C'était dur, c'était très dur. On comprend le mécontentement des supporters, mais on sait aussi que malheureusement, c'est le football. Nous devons aller de l'avant et nous le faisons. C’est difficile, mais dans cette équipe, il n’y a que des grands joueurs (…) Nous sommes tous tristes pour la Ligue des champions, mais nous nous devons aussi de regarder vers l'avenir et de bien finir cette saison. Redonner de la joie à nos supporters, en retrouvant le plaisir de jouer, et c'est ce que nous sommes en train de faire”, a lâché l'international italien.

Vainqueur de l'Euro en 2021, Donnarumma a vécu fin mars un autre traumatisme avec l'élimination de la Squadra Azzurra de la course au Mondial 2022 au Qatar après une défaite à Palerme contre la Macédoine du Nord en barrages (0-1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)