OM : Longoria est allé recadrer l’entraîneur du PAOK

L'Agence France Presse révèle ce vendredi que le président de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria n'a pas du tout apprécié l'attitude de l'entraîneur du PAOK Salonique Razvan Lucescu jeudi soir après le quart de finale aller de la Conference League entre les deux équipes (2-1).

Le président marseillais est allé à la rencontre du coach du club grec pour dénoncer son “attitude irresponsable” après ses propos sur les nombreux incidents entre supporters des deux camps. Ce dernier avait estimé que le club et la ville devraient avoir “honte” d'un tel comportement. “Vos supporters feraient mieux de ne pas venir (au match retour)”, avait-il ensuite lâché au moment de quitter la salle de presse. “Pablo a été voir Lucescu et lui a dit que son attitude était irresponsable et qu'il était suicidaire d'enflammer les choses ainsi avant le match retour. Quand il a discuté avec Pablo, (Lucescu) est resté sur son discours. Il considère que les supporters du PAOK ont été mal accueillis. Pour nous, il nie la réalité”, a expliqué une source proche du club à l'AFP.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !