PSG : Pochettino zappe une question sur le Classico

L'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, était de passage ce vendredi devant les médias avant le match à Clermont samedi en Ligue 1.

Interrogé notamment sur la proximité du match contre l'Olympique de Marseille (dimanche 17 avril), le coach argentin a botté en touche. “Une semaine importante ? Ce sera important demain, on doit d'ailleurs se focaliser dessus et on se concentrera sur le choc (face à Marseille) qui est un match très spécial”, a lâché le technicien du PSG. Un peu plus tôt, Pochettino avait insisté sur la chaîne Youtube du club parisien sur la nécessité d'aller chercher rapidement ce 10e titre de champion de France. “L'objectif est de gagner le titre. Le plaisir de jouer est aussi important. La ligue 1 est un championnat très compétitif et nous nous attendons à un match difficile à Clermont. le plus important est d'être prêt à jouer à notre meilleur niveau. Notre pire ennemi est nous. Les trois points seront importants”, a-t-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)