OL : la DTA admet une erreur contre Angers

Vainqueur dans la douleur d’Angers (3-2) dimanche dernier en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais aurait bel et bien dû être sanctionné d’un penalty en première période.

C’est du moins ce que l'entraîneur du SCO, Gérald Baticle, a assuré ce vendredi en conférence de presse. D’après lui, la Direction Technique de l’Arbitrage (DTA) a bien reconnu une erreur et admis que le contact entre le Lyonnais Malo Gusto et l’Angevin Sofiane Boufal était illicite.

«Le président (Saïd Chabane) a une nouvelle fois eu un message de la DTA pour nous dire qu'ils reconnaissaient avoir commis une erreur. Le VAR aurait dû appeler l'arbitre pour dire qu'il y avait penalty et sûrement carton rouge», a révélé le technicien. «Ça paraît anecdotique après coup, mais c'est considérable car à ce moment du match, c'est un tournant.»

Le SCO avait finalement égalisé au retour des vestiaires, mais l’OL a arraché la victoire grâce à un but de sa recrue Tetê en fin de partie.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)