OM : passion, sensations fortes…Longoria en remet une couche !

Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, s'est de nouveau exprimé au sujet de son avenir. 

Lors d'un entretien accordé à EFE, le dirigeant olympien a réaffirmé sa passion débordante pour l'OM. “La première et dernière fois que je suis président d’un club de football ? C’est très clair. Je l’ai toujours dit à mes collaborateurs et mes proches au club. C’est ma dernière grande expérience dans le football. Ce club te remplit tellement de l’intérêt, te transmet tellement de passion que retrouver le même niveau d’implication à l’avenir va être très compliqué. J'aimerais retourner à la base après cela, mais surtout profiter de cette expérience. Dans ma tête, c'est ma dernière grande expérience et je dois profiter de chaque jour en tant que grand fan de football que je suis, a lâché Longoria avant d'en remettre une couche lors d'un entretien pour France Football publié ce samedi.

“Cette ville me ressemble. Je l’adore. Cette aventure à Marseille, c’est l’aventure de ma vie. Pour la première fois, je ne pense pas au futur. Je sais déjà que je ne travaillerai jamais à la tête d’un autre club. Je me sens à la maison. J’imaginais le club parfait ainsi. Les sensations sont si fortes ici…”, a-t-il confié.

Longoria prépare actuellement le prochain mercato de l'Olympique de Marseille qui s'annonce une nouvelle fois mouvementé. En effet, l'avenir de plusieurs joueurs reste incertain en raison de leur situation contractuelle et d'autres comme William Saliba seront difficiles à conserver. Le défenseur central marseillais fait l'objet d'un prêt jusqu'en juin mais la direction olympienne souhaiterait le conserver une saison supplémentaire, surtout en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Selon la presse anglaise, la tendance d'un retour à Arsenal se confirme de semaine en semaine en raison de l'évolution très positive du joueur sur les derniers mois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)