Montpellier : Savanier règle ses comptes avec les journalistes

Dans les colonnes du Midi-Libre, Téji Savanier est revenu sur les critiques dont il a été l’objet, lors de ses débuts en Ligue 1. Le joueur de Montpellier n’a pas oublié qu’il avait été traité de « boucher ».

Lors d’un entretien accordé au quotidien, le milieu de terrain du MHSC s’est remémoré les critiques proférées contre lui par les journalistes : “Ce qui m’a énervé en fait, c’est lors de ma première année en L1. Je fais un petit geste sur Mbappé, je prends cinq matchs de suspension et tous les journalistes de France ont dit : “Ce n’est pas un joueur, c’est un boucher.” Ça, je ne l’ai pas oublié. Mais j’ai fermé ma gueule, j’ai travaillé et aujourd’hui, je suis là où je suis et je suis très content du chemin”, a-t-il lancé.

Le joueur reste par ailleurs flou sur son avenir : « Ce n’est pas une prise de tête pour l’instant. Je vis le truc à fond. On verra ce qu’il va se passer. Aujourd’hui je ne pense pas à partir, à signer ailleurs. Je suis très bien ici, je suis dans ma ville, avec ma famille, le président me fait confiance », a-t-il ajouté.

Téji Savanier a inscrit 8 buts et donné 6 passes décisives en 27 apparitions, cette saison. Son contrat avec Montpellier court jusqu’en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)