Man Utd : Ronaldo brise le téléphone d’un fan puis s’excuse sur les réseaux

Après la défaite enregistrée sur la pelouse d'Everton (1-0) samedi en Premier League, Cristiano Ronaldo a laissé éclater sa colère de manière incontrôlée en brisant le téléphone d’un supporter au moment de rejoindre les vestiaires.

L'international portugais a ensuite présenté ses excuses sur les réseaux sociaux. “Il n'est jamais facile de gérer ses émotions dans des moments difficiles comme celui que nous traversons. Néanmoins, nous devons toujours être respectueux, patients et montrer l'exemple à tous les jeunes qui aiment le beau jeu. Je tiens à m'excuser pour mon emportement et, si possible, j'aimerais inviter ce supporter à assister à un match à Old Trafford, en signe de fair-play et de sportivité”, a écrit CR7 dans un message publié sur son compte Instagram. À sept journées de la fin de la saison, Manchester United occupe une inquiétante 7e place en Premier League et se retrouve relégué à six longueurs de la 4 place, qualificative pour la prochaine Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)