L1 : renversant, Bordeaux n’est plus dernier !

Vainqueur renversant de Metz (3-1) ce dimanche au Matmut Atlantique à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1, Bordeaux a cédé sa place de lanterne rouge à sa victime !

A la mi-temps, la situation était pourtant mal embarquée pour les Girondins, surpris par l’ouverture du score de Didier Lamkel Zé contre le cours du jeu (21e). Mais les Bordelais ont eu le mérite de ne rien lâcher et Ricardo Mangas a égalisé au terme d’un beau mouvement au retour des vestiaires (52e). Après un bon débordement de Mensah, Mbaye Niang a même mis les locaux en tête (68e). Après avoir tremblé sur quelques situations chaudes, Ui-jo Hwang a finalement libéré le club au scapulaire en profitant d’une sortie ratée de Marc-Aurèle Caillard sur corner (88e).

Cette victoire, la première pour l’entraîneur David Guion, permet aux Girondins, 19es, de céder leur place de lanterne rouge à Metz, nouveau dernier, et de revenir à un petit point de Saint-Etienne, barragiste. L’espoir renaît à Bordeaux.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)