L1 : Lens corrige Nice !

Moins fringant ces dernières semaines, Nice a réalisé une très mauvaise opération dans la course à l’Europe en sombrant à Lens (3-0) ce dimanche à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1.

Et pourtant, les hommes de Christophe Galtier se sont très rapidement retrouvés en supériorité numérique suite à l’expulsion d’Haïdara, auteur d’un tacle raté sur Atal (18e). Mais ils ont manqué d’efficacité face à Leca pour concrétiser leurs occasions durant une première période électrique avec de nombreuses fautes et des jets de projectiles. Et le réveil nordiste a été brutal au retour des vestiaires !

Lancé à la pause, Kalimuendo a d'abord mis les Sang et Or en tête (51e), avant que Doucouré n’enfonce le clou dans la foulée (55e). Eux aussi réduits à dix après l’expulsion de Lemina (57e), les Aiglons ont à nouveau plié ensuite sur un doublé de Kalimuendo (67e), avant de finir à neuf après le nouveau carton rouge de leur capitaine Dante (90e).

5e après ce naufrage, le Gym regarde vers le bas et ne possède plus qu’un point d’avance sur Monaco, 6e. De son côté, le RCL se repositionne en 8e position, à 4 points de sa victime du jour.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)