OM – Montpellier : les compos officielles

Provisoirement dépassé par Rennes, l’Olympique de Marseille tentera de reprendre la deuxième place du classement en recevant Montpellier, 11e, ce dimanche (21h) en clôture de la 31e journée de Ligue 1.

Pour l’occasion, l’entraîneur phocéen Jorge Sampaoli reste privé d'Arkadiusz Milik, ainsi que de Leonardo Balerdi et de Konrad de la Fuente. En cette période où les matchs s’enchaînent, le technicien met le gardien Pau Lopez et le capitaine Dimitri Payet sur le banc au coup d’envoi en leur préférant Steve Mandanda et Bamba Dieng. A noter que Duje Caleta-Car, blessé durant l'échauffement, a été remplacé par Pape Gueye à la dernière minute.

Côté MHSC, le latéral gauche Mihailo Ristic est suspendu et le milieu de terrain Joris Chotard blessé. Recruté dans la semaine, le milieu offensif Rémy Cabella débute comme remplaçant dans son ancien jardin.

Les compositions officielles

La compo officielle de l'OM : Mandanda – Saliba, Kamara, Peres – Rongier, Gueye – Harit, Guendouzi, Gerson, Ünder – Dieng.

La compo officielle de Montpellier : Omlin – Souquet, Sakho, Estève, Cozza – Leroy, Ferri – Mollet, Savanier, Wahi – Mavididi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)