Mercato - PSG : Sarabia va revenir…

Prêté depuis le début de la saison au Sporting Portugal, l’Espagnol Pablo Sarabia ne devrait pas être conservé par le club portugais et fera donc son retour au Paris Saint-Germain.

Voilà une équation de plus à résoudre pour Leonardo lors du prochain mercato. Pablo Sarabia, en réussite au Portugal avec ses 15 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues, sera de retour dans l’effectif du club de la capitale à l’issue de la saison. Le club lisboète, en raison d’un budget limité, ne pourra pas conserver l’international de la Roja. Dans des propos rapportés par Trivela, Ruben Amorim, entraîneur du Sporting, s’est montré plutôt sceptique à propos de l’avenir de Sarabia au sein de son club : «Nous avons des limites à ne pas dépasser. C’est la même situation que João Mario l’an passé. On ne connaît pas l’avenir, mais on connaît la réalité. La nôtre est complètement différente de celle des plus grands clubs». Une information confirmée ce dimanche par L’Equipe, qui évoque également des motifs d’ordre financier.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2024, Sarabia vient donc s’ajouter à la longue liste des joueurs dont devraient se libérer les dirigeants parisiens lors du mercato estival. A moins que le leader du championnat décide de conserver l’ancien Sévillan, un scénario qui serait loin d’être improbable d’après le quotidien sportif !

Ousmane Ba

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)