OL : Bosz se rassure après Strasbourg

Alors que son équipe a frôlé la défaite contre Strasbourg (1-1) ce dimanche en Ligue 1, le coach de l’Olympique Lyonnais, Peter Bosz, met en avant le mental de ses hommes.

La course pour une place en Ligue des Champions risque définitivement d’être compliquée pour les Gones malgré le but égalisateur de Karl Toko Ekambi dans les derniers instants du match. Ce résultat est malgré tout salué par l’entraîneur des Gones qui n’a pas manqué de mettre en avant «l’état d’esprit» de son équipe.

«Si on s’en sort bien ? A mon avis oui. Souvent, je n’étais pas content de la manière. Le début de match a été difficile, on a joué long trop vite. On a joué de mieux en mieux et on a dominé la deuxième période. Finalement, on mérite de marquer et les joueurs n’ont jamais arrêté de chercher l’égalisation. On était là pour gagner et cette saison on fait trop de matchs nuls. Mais aujourd’hui j’ai vu une équipe qui essayait de marquer et de gagner jusqu’à la fin», s’est satisfait le Néerlandais.

Interrogé après le match, l’ancien entraîneur de l’Ajax se veut toujours optimiste pour une place européenne. «Une qualification européenne encore possible ? Oui bien sûr, absolument. Six points de retard (sur Strasbourg, 4e) c’est beaucoup mais c’est toujours jouable. Avec cet état d’esprit, c’est possible», a martelé le Lyonnais.

Ousmane Ba

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)