Liga : le Barça s’impose à la 92e minute !

Vainqueur sur le fil de Levante (3-2) ce dimanche à l'extérieur à l’occasion de la 31e journée de Liga, le FC Barcelone a repris la 2e place du classement en enchaînant une 7e victoire consécutive en championnat.

Après une première période pas évidente, les hommes de Xavi ont concédé l’ouverture du score sur un penalty transformé par Morales au retour des vestiaires (52e). Dans la foulée, deuxième penalty pour les locaux, sauf que cette fois, Ter Stegen a mis en échec Marti !

Quelques minutes plus tard, Aubameyang a égalisé de la tête en reprenant un centre de Dembélé (59e). Pedri a même donné l’avantage aux Blaugrana dans la foulée (63e) ! Sauf que le Barça a ensuite concédé un troisième penalty, transformé par Melero, qui a égalisé (83e). Alors qu’on se dirigeait vers un match nul, Luuk De Jong a de nouveau joué les héros et arraché la victoire de la tête à la 92e minute !

Profitant de la défaite de l’Atletico Madrid, Barcelone n’est désormais plus qu’à égalité avec une seule équipe : le FC Séville, qu’il devance au bilan des confrontations directes. Le Real Madrid possède 12 points d’avance en tête.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)