Bordeaux : Pembélé out pour la fin de saison

Vainqueurs dimanche du FC Metz (3-1, 31e journée de Ligue 1), les Girondins de Bordeaux seront privés des services de Timothée Pembélé pour la dernière ligne droite de la saison 2021-2022.

Blessé face aux Grenats, le défenseur français a donné de ses nouvelles. Dans un post publié sur Instagram, le latéral droit de 19 ans a fait savoir qu'il souffrait d'une grave blessure au genou. “Bonjour à tous, un petit message pour vous remercier de tout le soutien que j'ai reçu depuis hier. Malheureusement, j'ai passé une IRM suite à ma blessure, et c'est bien les ligaments croisés qui sont touchés. Un long parcours de rééducation m'attend, c'est un moment difficile pour moi bien sûr, mais le plus important est ailleurs pour l'instant. Hier c'était la victoire, et dans un futur proche c'est de voir le club se maintenir : les joueurs, le staff, le club, tout le monde y croit. Il reste 7 matchs et autant de points vitaux à aller chercher, on peut le faire. ALLEZ BORDEAUX !!”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)