Real Madrid : Ancelotti annonce la couleur avant Chelsea

Malgré la victoire de son équipe en Angleterre contre Chelsea (3-1) la semaine dernière, Carlo Ancelotti est parfaitement conscient que la qualification pour les demi-finales de la Ligue de Champions est encore loin d'être acquise. 

Présent ce lundi en conférence de presse, l'entraîneur italien du Real Madrid a tenu à faire passer un message de prudence tout en assurant que son groupe restait pleinement concentré sur cet objectif. “Nous ne devons pas nous reposer sur le résultat de l'aller, mais rester très concentrés, lutter sur chaque ballon. Et répéter la grande prestation de la première manche. Car vous pouvez être sûrs que Chelsea ne va pas baisser les bras et donnera le meilleur pour tenter de se qualifier. Je ne crains pas un relâchement de mes joueurs après le 3-1 de Stamford Bridge, car j'ai cette chance d'avoir un groupe qui connait très bien ce type de rencontres et qui va se méfier comme il se doit d'un adversaire de la qualité des Blues”, a lâché le coach merengue devant les médias.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)