Real Madrid : son avenir, l’appel de Pérez l’été dernier…Ancelotti se confie

Lors de son passage en conférence de presse ce lundi à la veille du 8e de finale retour de Ligue des Champions contre Chelsea, Carlo Ancelotti a notamment été interpellé à propos de son avenir.

Le technicien italien estime que son futur sur le banc merengue ne se jouera pas ce mardi (21h00) face aux Blues, même en cas de scénario catastrophe (victoire 3-1 du Real à l'aller). “Si j’ai mérité de rester quoi qu'il arrive ? Je l'espère, mais je ne pense pas à cela, mon contrat est long, si le club est heureux, je suis heureux ; si le club ne l'est pas, je suis reconnaissant pour ce temps passé ici. Je suis convaincu que la fin de la saison se passera bien et que je pourrai rester heureux”, a lâché le coach du Real Madrid avant d'être relancé sur son retour dans la capitale espagnole l'été dernier.

Je pense qu'avec Everton j'étais très bien, nous avons très bien travaillé, la relation avec le club était très bonne, mais ensuite Madrid a appelé et je peux comprendre que quelqu'un soit en colère, mais je ne pouvais pas dire non. C'était le seul club auquel je ne pouvais pas dire non, je pouvais dire non aux autres pour rester à Everton. Mais pas à Madrid”, a-t-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)