Chelsea : Tuchel veut “rêver” contre le Real

Battu à l'aller dans son antre de Stamford Bridge (1-3), Chelsea retrouve mardi soir le Real Madrid à Santiago-Bernabeu, en quart de finale retour de la Ligue des champions.

Dos au mur pour la qualification dans le dernier carré, le club de la capitale londonienne garde la foi, en témoigne la sortie en conférence de presse de son entraîneur allemand Thomas Tuchel.

“Nous n'avons besoin de rien d'autre qu'un scénario fantastique, si nous voulons être en mesure de surmonter cela. Le défi est incroyablement élevé au vu des circonstances de l'aller, du stade où nous jouons et contre qui nous jouons. Il est toujours permis de rêver, il est parfois important d'imaginer des choses et de rêver, mais cela ne nous détournera pas du fait que nous devons tenir nos promesses et être prêts demain. Nous soutiendrons notre équipe, nous essaierons et nous ferons tout notre possible. Cela vaut la peine d'essayer. Tout est toujours possible, c'est la beauté du jeu.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)