Mercato - PSG : le Real Madrid aurait un accord verbal avec Mbappé

Le Real Madrid serait passé à la vitesse supérieure sur le dossier Kylian Mbappé. Selon les informations de la presse italienne, la direction espagnole aurait scellé un accord verbal avec l'attaquant français du Paris Saint-Germain.

Si les dirigeants parisiens continuent de croire en une prolongation du champion du monde 2018, en fin de contrat en juin prochain, la Maison Blanche aurait obtenu l'aval du principal intéressé, d'après les révélations de Sky Italia. Le média transalpin croit connaître les détails du bail offert par le Real Madrid à l'ancien joueur de l'AS Monaco.

En cas d'arrivée du côté de Santiago-Bernabeu, l'avant-centre de 23 ans signerait un contrat de cinq années en faveur du club merengue, un engagement qui serait accompagné d'un salaire de 50 millions d'euros bruts par saison. Par ailleurs, Kylian Mbappé percevrait une prime à la signature de 100 millions d'euros bruts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)