PSG, Rothen : « Mais tais-toi Neymar ! »

Jérôme Rothen n’est pas près de digérer la saison de Neymar. Le consultant s’en est pris à l’attaquant du PSG, après le triplé qu’il a réalisé contre Clermont et la déclaration qui a suivi.

Sur RMC Sport, Jérôme Rothen a commenté la sortie de Neymar, après les trois buts qu’il a inscrits à Clermont : « Il y a un truc qui m’a énervé tout le week-end, c’est les déclarations de certains », a-t-il lancé. L’ancien joueur a rappelé la différence de budget entre les deux équipes : « Aujourd’hui, qu’ils brillent contre Lorient ou Clermont, c’est la moindre des choses. Tu as vu les moyens qu’ils ont par rapport à ces clubs-là ? » Le consultant a ensuite recadré le Brésilien : « À Clermont, tu imagines, deux triplés, poursuit Rothen. Mbappé, je ne vais pas lui tomber dessus parce qu’il est comme ça depuis le début de saison. Mais Neymar ? Mais tais-toi ! Tu nous mets trois buts et tu viens faire le malin parce que tu as mis 5 buts en deux matchs ? Il nous prend tous pour des cons, des jambons. » Et de conclure : « On lui demande au moins un minimum de respect, sois bon contre Marseille parce que c’est le dernier gros match sur lequel les supporters t’attendent. »

Neymar totalise 10 buts et 6 passes décisives en 23 apparitions, cette saison. Et il s’est contenté de 2 passes décisives en 10 matchs de Ligue des Champions. Le Clasico contre l'OM est programmé dimanche prochain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)