Mercato - PSG : Mbappé envisagerait bien de rester

La tendance paraît se confirmer, concernant l’avenir de Kylian Mbappé. L’attaquant des Bleus envisage bien de rester au PSG, la saison prochaine, révèle Rudy Galetti.

Si l’on en croit les éléments obtenus par Rudy Galetti, un journaliste italien qui travaille avec Sky Sport, Kylian Mbappé pourrait prolonger son séjour au PSG, dans les prochaines semaines. Selon lui, l’attaquant se laisse doucement, mais sûrement convaincre par la pression exercée par les dirigeants parisiens. L’engagement avec le Real Madrid n’aurait été que verbal et rien n’aurait été signé. Une information qui va dans le sens de celles divulguées ces derniers jours, hors médias madrilènes.

En fin de contrat en juin, le natif de Bondy a indiqué il y a quelques jours que rien n’était fixé concernant son futur. L’international français (54 sélections, 26 buts) a précisé qu’une prolongation au PSG restait possible. Certains médias ont rapporté que le joueur s’intéressait au futur mercato madrilène, cherchant à comprendre quels postes allaient être renforcés. Et un problème se poserait au sujet des droits à l’image, pour lesquels Paris serait prêt à faire de fortes concessions, au contraire du Real Madrid.

Difficile pour l’instant d’être catégorique, concernant l’avenir du buteur du PSG. Les journalistes spécialisés dans le club de la capitale espagnole assurent que l’accord est déjà scellé. Mais quelques voix confirment que la longue réflexion du Français pourrait être profitable à la formation parisienne. Cette dernière serait d’ailleurs disposée à faire de gros efforts financiers. Elle avait déjà déboursé 180 millions d’euros pour le recruter, entre 2017 et 2018, et il est probable que le joueur ne soit pas ravi de partir sur une déception comme celle de Santiago Bernabeu en Ligue des Champions.

Cette saison, Kylian Mbappé a marqué 31 buts et délivré 22 passes décisives en 39 apparitions, toutes compétitions confondues. Il paraît toujours en course pour le Ballon d’Or, étant donné que le Mondial devrait être déterminant pour son attribution.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)