Mercato - Lazio : Milinkovic-Savic préfère la Juve, mais le PSG propose plus

Sergej Milinkovic-Savic ferait de la Juventus de Turin sa priorité, pour le mercato. Le PSG offrirait toutefois davantage à la Lazio de Rome, pour le recruter.

Si l’on en croit les éléments publiés par La Repubblica, Sergej Milinkovic-Savic se verrait bien défendre les couleurs de la Juventus de Turin, la saison prochaine. L’international serbe ferait des Bianconeri sa priorité, pour le marché des transferts. Pour autant, l’affaire est loin d’être gagnée pour les Turinois. Le PSG, aussi intéressé, proposerait en effet davantage à la Lazio de Rome, avec qui le joueur est sous contrat. Les Parisiens seraient prêts à mettre 80 millions d’euros sur la table, pour le faire venir. Un montant difficile à égaler pour la Juve, dont les finances sont dans le rouge vif.

Sergej Milinkovic-Savic évolue dans le club romain depuis août 2015. Il a inscrit 9 buts et donné 9 passes décisives en 31 apparitions en Serie A, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)