Kévin Diaz pense que les changements effectués par Jorge Sampaoli, ces dernières semaines, ont permis à son équipe de se relever. Le consultant estime que l’Argentin a su se remettre en question.
Au micro de RMC Sport, Kévin Diaz a commenté les bons résultats obtenus par l’OM. Le consultant considère que l’Argentin a fait des changements qui se sont révélés payants : « Il n’est pas si dogmatique que ça et il a dû parler avec son président. Sampaoli a bien compris qu’il fallait laisser souffler certains, donner du temps de jeu à des joueurs comme Harit pour essayer de reconcerner tout le monde. S’il fait jouer Mandanda, ce n’est pas pour rien. Il arrive à impliquer tout le monde. Tu ne peux pas faire une saison avec 11 ou 12 joueurs. Comme par hasard, ça va mieux à l’OM. Contre Montpellier, il n’a rien inventé. Tout le monde joue à son poste et quand tout le monde est à son poste, ça va mieux. Ce serait une catastrophe industrielle s’ils n’étaient pas sur le podium », a-t-il confié sur l’antenne de la radio.
L’OM a deux rendez-vous importants, cette semaine. Le premier l’opposera au PAOK, en Grèce, et le second au PSG, au Parc des Princes.