OM, Diaz : « Comme par hasard, ça va mieux… »

Kévin Diaz pense que les changements effectués par Jorge Sampaoli, ces dernières semaines, ont permis à son équipe de se relever. Le consultant estime que l’Argentin a su se remettre en question.

Au micro de RMC Sport, Kévin Diaz a commenté les bons résultats obtenus par l’OM. Le consultant considère que l’Argentin a fait des changements qui se sont révélés payants : « Il n’est pas si dogmatique que ça et il a dû parler avec son président. Sampaoli a bien compris qu’il fallait laisser souffler certains, donner du temps de jeu à des joueurs comme Harit pour essayer de reconcerner tout le monde. S’il fait jouer Mandanda, ce n’est pas pour rien. Il arrive à impliquer tout le monde. Tu ne peux pas faire une saison avec 11 ou 12 joueurs. Comme par hasard, ça va mieux à l’OM. Contre Montpellier, il n’a rien inventé. Tout le monde joue à son poste et quand tout le monde est à son poste, ça va mieux. Ce serait une catastrophe industrielle s’ils n’étaient pas sur le podium », a-t-il confié sur l’antenne de la radio.

L’OM a deux rendez-vous importants, cette semaine. Le premier l’opposera au PAOK, en Grèce, et le second au PSG, au Parc des Princes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)